Notre expert vétérinaire vous donne les meilleurs conseils pour vos chiots

Vues:
7897
Date d’ajout:
13/03/2012
Delen:
arrow twitter

Notre expert vétérinaire vous donne les meilleurs conseils pour vos chiots 

Les premiers gestes indispensables effectués par le vétérinaire sont : vérifier la température, le poids, la présence éventuelle d'un puce électronique et s'il a des parasites. 

  • Le premier conseil de notre vétérinaire spécialiste est la vaccination de votre chiot. 
  • Le second conseil de notre expert vétérinaire est de prescrire des vermifuges. L'application des vermifuges pour les chiots en bas âge doit être effectuée chaque mois. C'est important de protéger votre animal car il pourrait transmettre certaines maladies aux adultes et également aux enfants en bas âge. Cette précaution prévaut pour tous types d'animaux. 
  • Un autre conseil de notre vétérinaire donné au propriétaire est d'épandre du produit antipuce afin d'éviter la prolifération des puces dans votre domicile. Cette mesure de prudence permet d'empêcher la diffusion des vers. 

Notre vétérinaire ajoute que...

...les excréments des chats dans la litière peuvent parfois transmettre des maladies telles que la toxoplasmose chez la femme enceinte. La solution pour esquiver ce problème est de nettoyer la litière à chat tous les jours. 

Enfin, le dernier conseil de notre vétérinaire est d'éduquer votre animal.

En effet, celui-ci doit respecter les règles du monde animal c'est-à-dire fonctionner en hiérarchie. Pour s'adapter à ce mode de fonctionnement, il faut s'imposer comme maître de votre chien. Pour y parvenir, il faut prendre l'ascendant en évitant tous les dérapages de votre chien. En conclusion, pour atteindre cet objectif, adoptez la bonne attitude dès le départ avec votre chiot.

Plus de vidéos
Réactions et suggestions
Pour placer une réaction, il faut s’identifier.
 
Concept et réalisation par la société: You-View.tv | Contact | @2011 Mentions l�gales |