Cuire vos pommes de terre au micro-ondes, c’est une solution rapide et très goûteuse.

Vues:
10629
Date d’ajout:
25/10/2012
Delen:
arrow twitter

Cuire vos pommes de terre au micro-ondes,  c’est une solution rapide et très goûteuse.

Voici une recette simple, rapide et originale pour cuire vos pommes de terre au micro-ondes

Vous aurez besoin d’une grosse pomme de terre par personne, de crème aigre, d’une botte de ciboulette et d’épinards. 

Etes-vous prêts à réaliser une recette spéciale de pommes de terre au micro-ondes, farcies aux épinards ?

Déposez vos pommes de terre dans un plat, versez l’équivalent d’une cuillère à soupe d’eau, salez légèrement et enfournez vos pommes de terre au micro-ondes pendant 6 à 8 minutes à une puissance de 750W. Variez la durée de cuisson en fonction de la grosseur de vos pommes de terre.

Pendant la cuisson des pommes de terre au micro-ondes, émincez la ciboulette. Utilisez un couteau ou, si vous avez plus facile, une paire de ciseau. 8 minutes plus tard, vos pommes de terre au micro-ondes sont cuites!

Evidez vos pommes de terre et gardez la pulpe pour la mélanger avec de la crème épaisse et les feuilles d’épinard, qui vont cuire juste avec la chaleur de la pomme de terre. Si vous préparez cette recette de pommes de terre au micro-ondes en hiver, pensez à faire blanchir vos épinards au préalable, car pendant cette période, les tiges des épinards sont plus dures.

Farcissez vos pommes de terre avec le mélange et enfournez à nouveau vos pommes de terre au micro-ondes pendant 1 minute afin de les réchauffer. Ensuite, parsemez vos pommes de terre avec la ciboulette émincée.

Voilà, c’était simple et rapide : vous venez de réussir votre recette de pommes de terre au micro-ondes, farcies aux épinards. Félicitations !

Plus de vidéos
Réactions et suggestions
Pour placer une réaction, il faut s’identifier.
 
Concept et réalisation par la société: You-View.tv | Contact | @2011 Mentions l�gales |