Tondre la pelouse, faites-le régulièrement

Vues:
18770
Date d’ajout:
07/07/2011
Delen:
arrow twitter

Tondre la pelouse

Tondre la pelouse est un mal nécessaire, vous devez le faire régulièrement sinon votre gazon ne sera pas beau.
Je vais maintenant tondre la pelouse avec une machine sans fil qui fonctionne grâce à une batterie. C’est un appareil léger et maniable, ce qui sera toujours intéressant lorsque vous prendrez de l’âge.

Placez le bac collecteur sur la machine ainsi que la batterie que vous aurez pris soin de charger à l’avance. La clé assure que la batterie va pouvoir fournir de l’énergie.
Il suffit d’essayer…
C’est une machine très calme qui ne fait pas de vacarme au contraire de beaucoup d’autres ! Elle possède un dispositif de sécurité car vous aurez toujours besoin de vos deux mains pour la faire fonctionner. Lorsque la clé est retirée, la machine ne peut plus rien faire et ainsi les enfants ne risqueront pas de se blesser.
La batterie dure très longtemps, ainsi, vous pourrez tondre une très grande pelouse ! Et sans doute le plus grand avantage est que vous ne pouvez pas rouler sur le fil par accident ! Vous pouvez facilement régler la hauteur de tonte sur le côté. Maintenant, elle est réglée sur 4,5 centimètres mais la hauteur idéale pour la pelouse est de 3 à 3,5 centimètres !

Plus de vidéos
Réactions et suggestions
Pour placer une réaction, il faut s’identifier.
 
Concept et réalisation par la société: You-View.tv | Contact | @2011 Mentions l�gales |